Peau neuve

L’Institut International de la Marionnette profite de l’été pour faire peau neuve afin de vous accueillir dans les meilleures conditions à la rentrée...

Avec la rénovation des bureaux administratifs, aménagement de l’Instrumentarium à l’ESNAM, nettoyage et rangement des ateliers, maintenance du matériel scéniqueUne rentrée anticipée pour les 14 étudiants de l’ESNAM qui reprendront le chemin des cours le 7 septembre avec une année, la 3e et dernière du cursus, axée sur la professionnalisation à travers, notamment, la réalisation d’un solo (présentation en décembre 2020) et de leurs projets de fin d’études dont nous vous reparlerons très prochainement.

L’organigramme de l’Institut a également fait peau neuve juste avant le confinement. Auprès de la direction, un secrétariat général a été créé et confié à Sylvain Thollon (jusqu’à présent administrateur). Il regroupe les fonctions d’administration et comptabilité, techniques et bâtiments, accueil et secrétariat et centre de documentation et collections. Une direction de la recherche et de l’innovation a été créée et confiée à Raphaèle Fleury. Le pôle communication est rattaché à la direction. Le pôle formation, confié à Brice Coupey, englobe formation professionnelle et insertion. Vous retrouvez le nouvel organigramme prochainement sur notre site internet, également relooké.